Une commande, des formes de paiement et d'envois    
?¿
Après avoir reçu une commande: qu'est-ce qu'il fait limiarlibros.com?
Ceux qui nous sommes et où nous sommes ¿?
Une forme d'envoi
L'Espagne Contre un remboursement (seulement pour un usage interne)
Une admission ou un transfert bancaire
International JE PAIE AU MOYEN DE LA CARTE DE CRÉDIT (PAR LA PASSERELLE SÛRE )

Après avoir reçu une commande: qu'est-ce qu'il fait limiarlibros.com?

1º. Il révise la disponibilité, et réserve le livre pour le client.

2º. Il effectue le calcul du prix de l'envoi, par cela c'est indispensable au lieu d'un envoi. On étudie que les prix d'envoi sont les mineurs possibles.

3º. On informe le client et lui facilite le paiement :

Si le client exprime le désir de payer pour virement bancaire : Un code de commande est envoyé au client et s'indique le nº de compte de la banque de Limiar libros, S.L., disponible des paiements en Espagne, comme garantie de sa commande.

Si son paiement est par carte de crédit :
Une facture est envoyée au client, au moyen de PayPal, comme garantie de sa commande, en figurant dans la référence de la même son code de commande (allez. d'un article).

4º. Une première garantie de limiarlibros.com est la réponse de sa commande, en assumant son compromis. La deuxième garantie de limiarlibros.com est le reçu émis, au nom du client, par la banque une fois effectué, ou le code de la transaction émis par la passerelle de paiement PayPal, au client, et qui sont de pouvoir du client.

5º. Quand il reçoit le paiement, il réalise l'envoi sûr, garanti. Limiarlibros.com contacte de nouveau le client pour lui indiquer la situation de sa commande et le code d'envoi, s'il a été réalisé.
C'est la troisième garantie du compromis de limiarlibros.com

6º. Nous ne réalisons pas d'opération automatique ou au moyen des robots. Notre traitement avec le client est personnel.
La réponse à la commande du client n'est pas immédiate, puisqu'elle est manuellement accusée, elle peut tarder quelques minutes, ou quelques heures. Une personne responsable de limiarlibros.com s'occupe directement du client, les 24 heures, tous les jours. Dans limiarlibros.com donnons une garantie.


Ceux qui nous sommes et où nous sommes :

Un nom : Limiar Libros, S.L. (Libraría Limiar)
Notre nº d'identification Fiscale en Espagne : B15479157
Notre direction : R / Venezuela, 33, B, CP:15404
Notre ville : Ferrol (A Coruña)
Notre Pays : Spain (Galiza)
Notre Telfs. : +34 981327953
                       +34 655011250.
  

Une forme d'envoi :

L'État espagnol (l'Espagne) :

Il est utilisé en général servez-vous des postes de l'Espagne.

Le client recevra une communication de son bureau de réception d'envoi, pour la remise de sa commande il dépendra de l'entreprise de trasportes sur 5 jours ouvrables (sauf des complications techniques). Correos en Espagne en général remet les paquets en domicile du client.

En dehors de l'Espagne :

L'envoi est réalisé par un transport terrestre en Europe et par bateau au Continent Américain et les autres, c'est le milieu le plus sûr, économique et l'enveloppe tout la qualité (en ce qui concerne le traitement des marchandises).

Le temps de passage entre les bureaux internationaux de postes de l'Espagne et celles de l'Europe est autour de 10 jour, avec le Continent Américain et les autres il est autour des 20 jours, (selon une information sur des postes l'Espagne). "

"Le milieu de transport aérien n'est pas recommandé, par les techniciens de transport, gráce aux contrôles exhaustifs des aéroports par des questions de sûreté du passage, les échelles aires avec transbordement et re le classement des marchandises, qui provoquent des pertes fréquentes et des retards des mêmes.

Les alternatives sûres d'envoi consacrées, à cet envoi économique, sont très coûteuses pour le client, en augmentant les frais d'envoi (sur le prix économique) de 60 à 90 euros. "

UNE ADMISSION DIRECTE À UN COMPTE BANCAIRE OU À UN TRANSFERT l'Espagne
Le paiement peut réaliser grâce à une admission directe à compte ou à transfert au compte bancaire de notre entreprise que nous lui indiquerons cor une messagerie électronique. Si bientôt ayons une constance de l'admission nous procéderons à l'envoi. Nous le prions envoyez-nous un courrier pour être plus rapides.

Des formes de paiement et d'envois en dehors de l'Espagne, depuis limiarlibros.com
Les frais de douane, s'ils existaient qui sont générés par la libération de la marchandise courent au compte du client.

JE PAIE AU MOYEN DE LA CARTE DE CRÉDIT (PAR LA PASSERELLE SÛRE )
Nous lui expédierons une facture de pre un paiement à sa messagerie électronique, dans laquel figurera le nº de code de commande (une identification article), et l'option de réaliser le paiement sûr par PayPal. Il n'a pas de prix pour vous c'est la manière la plus confortable, sûre et rapide. Cette option sera appliquée par défaut aux commandes internationales .